Allia est fière de s’associer au FIFA et de soutenir 3 activités dédiées aux femmes de l’industrie.
Sur inscription seulement, places limitées.
Activité destinée aux personnes qui s’identifient comme femmes ou non-binaires. Animée en français.
Le Festival International du Film sur l’Art (Le FIFA) et le Pôle entrepreneuriat culturel et créatif donnent rendez-vous aux femmes œuvrant dans les secteurs culturels et créatifs (entrepreneures dirigeantes et professionnelles, actuelles ou en devenir) pour un atelier qui vous permettra de partager vos expériences et d’échanger sur les opportunités et les défis auxquels les femmes entrepreneures ou leaders en culture sont confrontées. Ensemble, favorisons la collaboration afin que les femmes prennent pleinement leur place et expriment leur talent.
Pour vous inscrire à cette activité, cliquez ici.
Cette discussion est ouverte à tou·te·s. Animée en français.
Rejoignez nous pour une rencontre, modérée par Marine Thomas, rédactrice en chef de Les Affaires, à travers laquelle Misstress Barbara (DJ et productrice), Leslie Dabit (Responsable du développement et productrice au contenu chez Périphéria), Amandine Gay (réalisatrice et productrice) et Carmen Garcia (fondatrice de Argus Films) poseront un regard croisé sur le leadership au féminin dans le milieu culturel, artistique et créatif.
Des artistes inspirantes et entrepreneures talentueuses partageront leur parcours et leurs expériences avec nous, offrant un aperçu de leur travail et de leur vision pour le futur. Nous explorerons les enjeux et les défis auxquels sont confrontées les femmes leaders ainsi que les opportunités qui s’offrent à elles. Cette activité sera l’occasion de célébrer les réalisations des femmes et de se nourrir de leur expertise afin d’encourager un avenir plus diversifié et inclusif pour les leaders de demain.
Activité ouverte à tou·te·s.
Le FIFA convie les milieux des affaires et culturels à venir réseauter et se rencontrer dans le cadre d’un 5 à 7. C’est une occasion unique de rassembler des professionnel·le·s de ces deux industries pour échanger des idées, explorer des collaborations potentielles et renforcer les relations entre ces deux communautés.