Nous recevons la doctorante et cofondatrice de La puce à l’oreille, Prune Lieutier, à l’occasion de ce rendez-vous. Le 10 mars, dès midi, baladodiffusion, documentaire, littérature et contenu pour enfants se mêleront dans une discussion animée par Amélie Boivin-Handfield, administratrice de FCTMN.
Cette activité est exclusive aux membres actives du réseau FCTMN et est entièrement gratuite !
Un courriel contenant le lien privé d’inscription à cet événement sera envoyé à nos membres le vendredi 5 mars prochain, puis un rappel le 9 mars. Renouvelez votre abonnement pour le recevoir, ou devenez membre dès maintenant !
Prune Lieutier est productrice indépendante d’expériences numériques pour la jeunesse, et termine actuellement un doctorat sur la littérature jeunesse numérique à l’UQAM. Dans le cadre de ses travaux à destination des jeunes publics, Prune a eu la charge de nombreux projets innovants, impliquant pour la plupart un vaste écosystème de travail, associant créateurs, développeurs, chercheurs et diffuseurs, notamment Fonfon interactif, le Club des créatures mystérieuses, etc. Elle est également très impliquée dans différentes recherches académiques, pour le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur ainsi que le Fonds de recherche du Québec société et culture. Enfin, Prune est la co-fondatrice de l’organisme de production de balados pour enfants La puce à l’oreille.